nos métiers

téléphonie

Soyez joignable à tout moment et ne manquez plus jamais un appel important en optant pour notre solution de téléphonie professionnelle.

nos solutions de téléphonie

Un téléphone fixe professionnel est un outil précieux pour les professionnels qui veulent offrir un service de qualité à leurs clients. Opter pour un téléphone fixe professionnel agit efficacement sur la communication professionnelle.

téléphone fixe professionnel

Utiliser la téléphonie comme un atout, une force commerciale plutôt qu’une contrainte.

Routage intelligent

Le routage intelligent permet de router les conversations vers la bonne personne en fonction de la disponibilité, de la charge de travail, des compétences pour résoudre les tickets plus rapidement.

Gestion autonome via un portail dédié

Gérez vos numéros, vos sonneries et tous les paramètres de votre téléphone via un portail dédié.

Téléphonie unifiée

La communication unifiée se rapporte aux différents outils de communication professionnelles et à la façon dont ils interagissent et collaborent ensemble.

Statistiques d'appel

Suivez toutes les statistiques utiles de vos appels dans un seul et même endroit.

téléphone fixe professionnel

pourquoi avoir un téléphone fixe professionnel ? 

  • Fiabilité : Contrairement aux téléphones mobiles qui peuvent perdre le signal ou manquer de batterie, un téléphone fixe est toujours prêt à l’emploi. Il est équipé d’une alimentation de secours pour fonctionner en cas de coupure de courant.
  • Qualité audio supérieure : Les téléphones fixes professionnels sont équipés de fonctionnalités d’annulation de bruit et de haut-parleurs de qualité supérieure. Cela permet des conversations plus claires et plus agréables.
  • Confidentialité : Ils sont configurés pour transférer les appels directement vers la messagerie vocale en dehors des heures de bureau. Cela garantit la confidentialité des appels professionnels.
  • Fonctionnalités supplémentaires : Ils sont équipés de fonctionnalités supplémentaires telles que : la mise en attente, le transfert d’appel, la conférence téléphonique, le filtrage des appels, etc… Ce qui permet de mieux gérer son temps et sa communication.